Postagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postagh

La Guerre Des Nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Roi de Rheria,Ewen (Terminer)

Aller en bas 
+3
Allen
Melric
Ewen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewen
Personnage Devenant Important
Ewen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Age Perso : Il a 24 ans !!!! :D
Date d'inscription : 08/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:44

Prénom :Ewen
Nom :Otima
Âge : 24 ans
Race : Apparence Fée
Royaume : Rheria
Fonction : Roi de Rheria et chevalier de Rheria

Caractéristique physique : Ewen est l’allure d’un grand guerrier, mais l’étoffe d’un grand roi avec son âme et son cœur pur. Il a de très long cheveux blanc jusque que en bas des fesses, qu’il attache par un élastique bleu. Il est grand et musclé avec la peau pâle. Un regard perçant avec ses grand yeux bleu. Il a de très fins traits dans son visage. Il est souvent habiller d’un habit bleu et blanc avec plusieurs signe dans son dos et ses bras, il a aussi les cheveux plus court en avant. En plus d’être grand , il est aussi mince et beau.

Caractéristique psychologique : Ewen est un homme solide qui n’a pas peur des défis et des problèmes, Il essai toujours de trouver une solution. Il a une grande intelligence et il réfléchit toujours avant d’agir. Il aime l’entraide et la gentillesse. Il est aussi très proche de son peuple et des gens qu’il aime, il est toujours prêt à les aider. Sa seul faiblesse est que quelque fois sa colère peut l’emporter coûte que coûte, mais ses pouvoirs qui son très puissant peuvent faire des ravages. Il est aussi un grand tendre et il est sentimental. Il a l’étoffe d’un grand négociateur pour faire moins de dégât dans son village. Quelque fois sa grande sensibilité peut l'emporter, mais il a aussi un sal caractère, c'est très dur de le faire changer d'idé.

Histoire : Ewen est un haut placé de la hiérarchie. C’était le fils des l’ancien roi et reine de Rheria, mais ils son mort a cause des créature du dieux des ombres. Des son jeune âge, il avait des attitudes de roi, mais était aussi très turbulent à cause de ses pouvoirs qu’il ne savait pas contrôler. Mais de plus en plus il grandi et il apprit a contrôler ses pouvoirs grâce à la déesse de l’aire. Ses parent qui était mort quand il avait l’âge de 15 ans vu un choc fatal dans sa vie, mais depuis se jours il se dit qu’il s’entraîner fort pour aider son peuple, car il allait bâtir les chevalier de Rheria pour détruire les créature du dieux des ombres. Il ne voulait pas que cette incident tragique recommence, car ses parent ne savait point se défendre avec une épée. Alors, il s’entraîna pour ne pas répété cette tragique évènement qui avait bouleverser sa vie. Dans son château, il espérait que la déesse de l’aire l’aida de tout cœur avec son armer pour anéantir ses créature ténébreux et malfaisant, car son bus premier était de faire un bon roi pour aider son peuple et faire régner la paix sur le contient.

Arme : Il est aussi un bon meneur d’arme il possède une épée double qui est capable de faire apparaître a volonté. Il a aussi une dague, un poignard et un arc , il ne faut pas oublier ses pouvoirs non plus. Il a le pouvoir de se caché dans la nature et de se transformer en oiseau de proie, guérisons, il a des grosse bourrasse de vent sort de ses mains pour Déséquilibrer les personnes et il a aussi le pouvoir de contrôler le vent.

Autres :


Dernière édition par Ewen le Mar 18 Mar - 18:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melric
Floodeur Debutant
Melric


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age Perso : 7 ans voyons! Combien d'fois faut' que j'le dise?!?
Date d'inscription : 08/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:53

Bienvenue!!

Sauf que je crois pas qu'on te laissera être roi et chevalier.. .. mais c'est l'Avis des admin qui compte.. ...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Allen


Nombre de messages : 151
Age : 29
Age Perso : 2-3 Mentalement..Physique 18
Date d'inscription : 04/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:06

ton vava fait^plus Eolfith
Revenir en haut Aller en bas
Melric
Floodeur Debutant
Melric


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age Perso : 7 ans voyons! Combien d'fois faut' que j'le dise?!?
Date d'inscription : 08/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:15

T'es drole toi..
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Allen


Nombre de messages : 151
Age : 29
Age Perso : 2-3 Mentalement..Physique 18
Date d'inscription : 04/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:17

Razz c'Est vrai il est bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Melric
Floodeur Debutant
Melric


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age Perso : 7 ans voyons! Combien d'fois faut' que j'le dise?!?
Date d'inscription : 08/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:19

Et puis?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Allen


Nombre de messages : 151
Age : 29
Age Perso : 2-3 Mentalement..Physique 18
Date d'inscription : 04/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:21

tsé t'arrive chez des nudistes habilles ? tu catch ?
Revenir en haut Aller en bas
Melric
Floodeur Debutant
Melric


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age Perso : 7 ans voyons! Combien d'fois faut' que j'le dise?!?
Date d'inscription : 08/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:22

Laisse tomber -___-

*sort du topic*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Allen


Nombre de messages : 151
Age : 29
Age Perso : 2-3 Mentalement..Physique 18
Date d'inscription : 04/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:24

Danse en rond...

masi tu comprendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Personnage Devenant Important
Ewen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Age Perso : Il a 24 ans !!!! :D
Date d'inscription : 08/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:32

Ok! mais est ce que sa derange si je le garde et je reste dans le pays Rheria ?????
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Allen


Nombre de messages : 151
Age : 29
Age Perso : 2-3 Mentalement..Physique 18
Date d'inscription : 04/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:34

euh...Rheria c'est quoi donc..? ..*trop lache pour y aller*
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Personnage Devenant Important
Ewen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Age Perso : Il a 24 ans !!!! :D
Date d'inscription : 08/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:59

Loll...ok! mais sa derange tu si je garde se avatar la ??
Revenir en haut Aller en bas
Melric
Floodeur Debutant
Melric


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age Perso : 7 ans voyons! Combien d'fois faut' que j'le dise?!?
Date d'inscription : 08/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:22

Rheira c'est l'air non? *s'en va vérifier*

Allen, arrete de faire des caprices -__- c'est pas tout les avatars qui concordent avec la "couleur" du royaume...

Non ça dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Allen


Nombre de messages : 151
Age : 29
Age Perso : 2-3 Mentalement..Physique 18
Date d'inscription : 04/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:28

c'Est vrai ca Razz ..oops dsl*SMS !! *
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Personnage Devenant Important
Ewen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Age Perso : Il a 24 ans !!!! :D
Date d'inscription : 08/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:50

ok ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Nombre de messages : 55
Age : 30
Age Perso : 22 ans en apparence, passke dans mon coco ... héhé 8)
Date d'inscription : 07/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:02

Il essaye de me voler mes personnes Surprised !! Le méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ange
Personnage Devenant Important
Mary-Ange


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age Perso : 7 ans ! J'suis une grande fille-euh ! xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:14

xDD Comment ça "Mes" ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Nombre de messages : 55
Age : 30
Age Perso : 22 ans en apparence, passke dans mon coco ... héhé 8)
Date d'inscription : 07/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:22

Pense : Bonne question .... !!!
Répond : Bahhh !! S'il essaye de me voler une personne il va suremet vouloir m'en voler d'autre, naon ?!!! Alors c'est MES !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ange
Personnage Devenant Important
Mary-Ange


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age Perso : 7 ans ! J'suis une grande fille-euh ! xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:28

Ok...Pas comprit...¬¬'
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Allen


Nombre de messages : 151
Age : 29
Age Perso : 2-3 Mentalement..Physique 18
Date d'inscription : 04/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:00

ca va venir avec le temps.Finit ta pres svp
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Personnage Devenant Important
Ewen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Age Perso : Il a 24 ans !!!! :D
Date d'inscription : 08/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:35

Oui ! Désoler que sa se fais au ralentit mes j'ai eu beaucoup de devoir ses temp ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Allen


Nombre de messages : 151
Age : 29
Age Perso : 2-3 Mentalement..Physique 18
Date d'inscription : 04/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:49

finit ta pres Ewen
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Personnage Devenant Important
Ewen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Age Perso : Il a 24 ans !!!! :D
Date d'inscription : 08/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:25

j'ai terminé j'attend que ta réponce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
Admin
Éléna


Nombre de messages : 37
Age Perso : CURIEUX! Elle a 17 ans en apparence
Date d'inscription : 05/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:22

bon quelques petites chose banal que tu pourait peut-être changer si les autres admin ou modo ne sont pas d'accord, manifestez-vous!

1. J'ai rarement vu une personne avec un seul défaut que se soit psycologique ou physique peut importe mais rajoute s'en au moins 1 ou 2!

2. Tu est le roi de l'air...Alors au lieu de te changer en plante je sait pas moi...En coup de vent ou en oiseau (colibri..oiseaux de proie..)...En fait tes pouvoir son en général parfait mais si on les veut plus spécifique ils devraient se rapporté plus a l'air, non? En tout cas c'est pas vraiment grave..^^

Voila! C'est juste ca... J'aurait pu t'accepter mais j'aurait aimé que tu change au moins le premier point...sinon tout le reste pour moi est parfais alors dès ue c'et fait moi j'ai plus de problème pour t'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Personnage Devenant Important
Ewen


Nombre de messages : 38
Age : 30
Age Perso : Il a 24 ans !!!! :D
Date d'inscription : 08/03/2008

Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:01

ok ! j'y va toute suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Rheria,Ewen (Terminer)   Roi de Rheria,Ewen (Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi de Rheria,Ewen (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postagh :: Avant le RP :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser