Postagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postagh

La Guerre Des Nations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Tite Déesse du feu !! ( Voila )

Aller en bas 
+2
Allen
Anwë
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anwë
Nouveau Personnage
Anwë


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:29

Allo vous autres, allo Fai-Fai, car toi bien sur tu est un extraterestre alien Soit dit en passent c,est Swan qui parle Very Happy Et oui drunken donc je me demandais si la déesse du feu était prise Rolling Eyes Je vais remplir la fiche juste après la réponse voila. Merci tous le monde, Élé, Allen , les autres admins et modos et... L'alien ! alien

Prénom°~> Anwë
Nom°~> Faell
Âge°~> Euh... 17 d,apparence
Race°~> Déesse
Royaume°~> Les cieux ou Faell
Fonction°~> Déesse du Feu

Caractéristiques Physique°~> La jeune déesse a un physique de 17 ans. Elle a les yeux noir aucune ifférence avec les pupilles ce qui lui done un regard plutot mystérieux. Elle a aussi de longs cheveux bruns, quais châtains qui lui tombe sous les fesses. Elle a une peau très pâle et douce. Elle porte souvent son habit qui est une courte robe beige avec lequel on mettait pr dessu un bustier de couleur flamme. Elle a ausi partir de son cude un bout de tissu beaige brodé rouge qui complete son habit.
Caractéristiques Psychologique°~> Anwë est très naive comparer aux autres dieux, mais c,est normale car elle est la plus jeune. Elle prend pitié de sa race car, aveugle elle dit que c,est de sa faute si ils commentent ces gestes impudents. Elle aime bien ses races, car puisqu'elle est aveugle. Elle ne voit pas leur laideur, elle croti qu,ils sont aussi belles que les autres. Elle ressent les chose en 100 fois plus fort que les autres et est aussi plus sensible aux joies de la nature et aux peines car elle ne peut les voirs. Elle se repère grce aux bruit et aux odeurs. Elle déteste la violence et la guère. Tous ce qui est mal en fait. Mais elle doit en faire quelque fois, tous le monde en fait, mais se on des erreurs. Elle reconait aussi les choses aux touchers, c,est poyurquoi elle
aime ¸être a des endroits qu,elle conait bien.
Histoire°~> Anwë vait comme père le dieux supème. Elle avait été créer pour controler le feu. Eh oui c'était la déesse du feu. Anwë en marchant tranquillement dans les cieux decida d'uiser pour la premiere fois...le feu. Ce dernier lu brula la vue sans toute fois endomagée ses beaux yeux. Elle tomba à genoux et pleura toute les larme de son corps, ce qui it qu,elle n,avais plus d,eau en elle. C'était un épreuve a passer pour bien controler le feu. Anwë détestait la guerre, mais la vie était ansi faite. Elle rencontra un jour le dieux de la terre , celui de l'air et de l'eau. Chacun devait créer deuc races. Elle, aveugle, essay de créer les races de son mieux mais, cela donna des horreurs. es barbares et des ogres. Que de déception pur elle quand on lui décrivit ses cératures et le mal qu,elles faisait. Elle s'était créer aussi un gardin devant les eaux pour pritèger la race. Un gentil petit chin qui devint un monstre, cerbère, chien a trois têtes gardiens des enfers est doté de dents possendant du poison venimeux. ce mostre possèdent une queue de dragon. Elle avait le gout de pleurer mais toute les larmes de sont corps s'était évaporée à jamais. Elle ne peut boire d'eau car l'eau rincerais tous le feu qui lui permet de survivre et elle est fait EN FEU A L'INTÉREUR D'ELLE. Elle boit donc de la lave en fusion. Lorsqu'une guère éclta,, à sa plus grande déception, elle se réusnit au conseil et chacun décida de séparer ces races, elel n,était pas d,accord, mais c'était le seul moyen. Elle devait donc diriger les créatures les plus infames qu'un dieux pouvait créer. tout ca a cause de son invaliditée ! Ahhh qu'elle aurait bien aimé avoir la vut pour les corrigers....
Armes°~> Anwë trimbale toujours sur elles deux petites dagues de rubis sur elle juste en cas qu,elle serait attaquer par surprise. Elle possèdent aussi des mini poignard, que subtilement elel peut rentrer dans la peau de quelqun si la lame atteint au ang ce qui arrive la majorité du temps, la personne meurt empoisonnée. Elle déteste ; faire cela mais c,est pour sa vision d,être le plus grand bien possible.

Autres°~> Intero-sexuel, charmeuse et alien lol!

Bijoux*~­¯

Spoiler:


Dernière édition par Anwë le Ven 14 Mar - 9:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Allen


Nombre de messages : 151
Age : 29
Age Perso : 2-3 Mentalement..Physique 18
Date d'inscription : 04/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:49

c'Est libre Razz tu peux la prendre..Razz
si tu veux un vava ta qu'a le dire..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anwë
Nouveau Personnage
Anwë


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:06

Donc je la prend Very Happy Eh oui elle est a MOIIIIIIIIIIIIIII !! I love you Personne lui touche c,est MA déesse du feu. drunken Mhuaahaha. Twisted Evil Pour l,avatar je pense en avoir une mais pas sur qu,elel convienne donc en effet j,aimerais bien alien
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Allen


Nombre de messages : 151
Age : 29
Age Perso : 2-3 Mentalement..Physique 18
Date d'inscription : 04/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:22

envoyer par mp..recadre les 150-250
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Nombre de messages : 55
Age : 30
Age Perso : 22 ans en apparence, passke dans mon coco ... héhé 8)
Date d'inscription : 07/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:40

nawssss !!! XDDD L'alien alien !!! BIENVENUUUUE ! Tk ... moi je vais pas tarder a quitter le vieux ordi qui pue ... ! POURQUOI MON ORDI QUI SENS BON REFUSE DE S'OUVRIR ?! Mystère et boule de gomme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melric
Floodeur Debutant
Melric


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age Perso : 7 ans voyons! Combien d'fois faut' que j'le dise?!?
Date d'inscription : 08/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:59

Bienvenue.. oO
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ange
Personnage Devenant Important
Mary-Ange


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age Perso : 7 ans ! J'suis une grande fille-euh ! xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:22

SWANINOUCHOUNETTEEEEE !!!!!! WELCOM'ZEEEE !!! I love you
*Sais pas si elle sait qui j'suis xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Anwë
Nouveau Personnage
Anwë


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:29

Nah dsl te reconais pas tu est qui ??!! Very Happy

Mystère Fai-Fai alien
Revenir en haut Aller en bas
Melric
Floodeur Debutant
Melric


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age Perso : 7 ans voyons! Combien d'fois faut' que j'le dise?!?
Date d'inscription : 08/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:54

Swan de quel forum?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ange
Personnage Devenant Important
Mary-Ange


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age Perso : 7 ans ! J'suis une grande fille-euh ! xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:08

Emeraude RPG ! Cool
Swan~> Eh ben cherche xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anwë
Nouveau Personnage
Anwë


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:19

Dodit ? Jassie ? Cybell? Brigett ? Rubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ange
Personnage Devenant Important
Mary-Ange


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age Perso : 7 ans ! J'suis une grande fille-euh ! xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:27

Nonnnn ! xDDD Trouvera zamais xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Melric
Floodeur Debutant
Melric


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age Perso : 7 ans voyons! Combien d'fois faut' que j'le dise?!?
Date d'inscription : 08/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:32

aaaaaah.. emerauderpg.forumactif.com?

si oui, ben moi j'y étais Marathiel.. pourquoi "était"? parce que j'l'ai laissé derrière^^ mais ils ont mm pas supprimé mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ange
Personnage Devenant Important
Mary-Ange


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age Perso : 7 ans ! J'suis une grande fille-euh ! xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:35

Oui c'est vrai ! ^^
*Est allée voir*
Trop kawaï le vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melric
Floodeur Debutant
Melric


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age Perso : 7 ans voyons! Combien d'fois faut' que j'le dise?!?
Date d'inscription : 08/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:36

meucii ^^

je l'adore d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Anwë
Nouveau Personnage
Anwë


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:49

Mais tu est qui dont ?? Svp j,abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ange
Personnage Devenant Important
Mary-Ange


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age Perso : 7 ans ! J'suis une grande fille-euh ! xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:07

Ah, ah ! ^^
S'est bon ! De toute façon, si je le dit pas moi, Fai-Fai va s'en occupée xDDD
J'suis Kisa/Wally/Sue-Lii et d'autres là xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anwë
Nouveau Personnage
Anwë


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:36

Je m,en doutais, mais ... Je savais pas que tu conaissait mon surnom alien
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ange
Personnage Devenant Important
Mary-Ange


Nombre de messages : 47
Age : 30
Age Perso : 7 ans ! J'suis une grande fille-euh ! xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:04

Swaninouchounette ? O.o
Z'ai dit ça juste comme ça xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anwë
Nouveau Personnage
Anwë


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:09

Ah oki alien
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Allen


Nombre de messages : 151
Age : 29
Age Perso : 2-3 Mentalement..Physique 18
Date d'inscription : 04/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:09

...les histoires de filles..Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anwë
Nouveau Personnage
Anwë


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:32

Quesqu,elle a mon histoire !! Surprised Elle fait le doule de ce qui est demander alien
Wahtawwwwww Ta pas fait la tienne Faifai d,amouwwwwww affraid Pas graveeeeeeee, pour moi xDD alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Melric
Floodeur Debutant
Melric


Nombre de messages : 150
Age : 32
Age Perso : 7 ans voyons! Combien d'fois faut' que j'le dise?!?
Date d'inscription : 08/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:20

Intero-sexuel?? c'est quoi ça? oO

Histoires de fillees?? .. j'ai jamais fait d'histoire comme ça moua.. ... Neutral

Meuuh non.. ton histoire fait pas le double de ce qui est demandé.. ... ... oO
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Admin
Allen


Nombre de messages : 151
Age : 29
Age Perso : 2-3 Mentalement..Physique 18
Date d'inscription : 04/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:35

c'est hérérosexuel en passant...ou c'est peut-etre l'amour des mouches...et son histoire est 20 lignes donc 2x10 sa donne 20 ! vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
Admin
Éléna


Nombre de messages : 37
Age Perso : CURIEUX! Elle a 17 ans en apparence
Date d'inscription : 05/03/2008

Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:43

FAI'!!!! mon alien favori!!

Pour moi c'est accepter! j'ai pas regarder les autres message au complet pour savoir que s'était déjà fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Empty
MessageSujet: Re: Tite Déesse du feu !! ( Voila )   Tite Déesse du feu !! ( Voila ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Déesse du feu !! ( Voila )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postagh :: Avant le RP :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser